Cet article a été publié le: 15/06/21 15:32 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Les meilleurs élèves de l’EPP de Souafouè de Béoumi récompensés

Béoumi, 15 juin 2021 (AIP)- Les meilleurs élèves de l’Ecole primaire publique (EPP) des villages de Souafouè-kan et Souafouè-Dan, situés à deux kilomètres de Béoumi sur  l’axe Béoumi- Bouaké), ont été distingués, samedi 12 juin 2021, lors d’une cérémonie.

Le conseiller du Premier ministre, N’dri Kouadio Emmanuel, fils de la région,  a offert des livres, cahiers, stylos, ensemble géométrique aux élèves des classes de CP1 au CM1 et des tissus kaki et bleu blanc aux élèves de CM2 pour leur permettre de se confectionner leur tenue scolaire pour le collège, la rentrée prochaine.

Il a aussi félicité les enseignants, les parents d’élèves et les élèves pour l’intérêt qu’ils accordent à l’école primaire publique des deux villages et a tenu à aider ces élèves afin d’être dans des conditions idoines pour mieux travailler et devenir de hauts cadres plus tard.

Plusieurs doléances ont été présentées par le directeur de cette école primaire, Koffi Marius,  au conseiller du Premier ministre pour le bon fonctionnement de l’établissement. Il s’agit entre autres, de l’électrification de l’école et la dotation en outil informatique.

(AIP)

nyl/oj/tad/fmo