Cet article a été publié le: 26/05/22 15:22 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/Les meilleurs élèves du collège moderne de Pacobo primés

Tiassalé, 26 mai 2022 (AIP)- Les meilleurs élèves du collège moderne de Pacobo de l’année académique ont été primés, mercredi 25 mai 2022, lors de la troisième édition de la journée de l’excellence de l’établissement.

Il s’agit, au total, de 21 élèves dont la moyenne est supérieure ou égale à 15/20, qui ont reçu des diplômes d’honneur pour certains et des diplômes d’excellence plus des fournitures scolaires pour d’autres.

Le super prix du parrain étant revenu à Diarra Orlia Rihana de la 5 ème 1, qui a obtenu une moyenne de 18, 07/20.

Le principal, Ramata Kanouté a souligné qu’il s’agit, à travers cette initiative, de promouvoir l’émulation et l’excellence chez les apprenants.

Le parrain, l’ex-député de Pacobo-Taabo, Alfred Kouassi a, pour sa part, exhorté ses filleuls à réussir à l’école par le travail bien fait, pour faire honneur à leurs familles et à la nation.

Il a aussi partager sa vision et son expérience de l’excellence en leur recommandant de tirer le meilleur d’eux-mêmes en visant la perfection par le travail.

Le collège moderne de Pacobo, a ouvert en 2019, grâce aux initiatives de l’ex ministre Maurice Bandama et de l’ex-député de Pacobo-Taabo.

(AIP)
kd/sn/tm