Cet article a été publié le: 9/09/20 7:51 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Les militants du PDCI dans le Worodougou préparent activement l’investiture du candidat HKB

Séguéla, 09 sept 2020 (AIP) – Les militants du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) dans la région du Worodougou préparent activement la convention d’investiture d’Henri Konan Bédié (HKB) à l’élection présidentielle du 31 octobre, a fait savoir, mardi 8 septembre 2020, le délégué régional de cette formation politique, Ali Bakayoko.

« Les préparatifs se déroulent très bien. La sensibilisation est de taille et nous allons partir en grand nombre pour soutenir notre candidat », a déclaré Ali Bakayoko à l’issue de différentes rencontres avec certains militants dont les jeunes et les femmes des départements de Kani et de Séguéla qui composent la région du Worodougou.

Henri Konan Bédié a été désigné candidat du PDCI au terme des conventions éclatées qui se sont tenues du 25 au 26 juillet dans les délégations sur l’ensemble du territoire national.

« Le soleil se lève encore pour le PDCI RDA. Nous allons donc à la fête pour couronner notre choix qu’est Henri Konan Bédié », a-t-il ajouté, tout en estimant à 500 personnes, le nombre de militants qui se déplaceront pour l’investiture.

Henri Konan Bédié, 86 ans, sera investi le 12 septembre à Yamoussoukro.

(AIP)

kkp/cmas