Cet article a été publié le: 22/09/22 21:24 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/Les nouveaux membres des CEI exhortés à la neutralité

Grand -Bassam, 22 sept 2022 (AIP)- La troisième  vice-présidente de la Commission électorale Indépendante ( CEI) et superviseur de la région du Sud-Comoé,  Salimata Porquet,  a exhorté les membres des différentes commissions électorales  du département de Grand-Bassam, nouvellement installés  à travailler dans l’impartialité.

Mme Porquet  les a appelés à travailler dans l’impartialité, dans la neutralité  en se démarquant du politique.

<< Vous êtes désormais de la commission électorale indépendante, une institution noble et transparente . La Côte d’Ivoire vous considére. ,vous devez réussir la révision de la liste électorale dans votre localité >> a-t-elle ajouté.

Après leur installation, Mme Porquet a remis à chacun sa feuille de route , ses attributions et  a prodigué quelques conseils d’usage afin de travailler dans l’impartialité, dans la neutralité  en se démarquant de son politique : << vous êtes désormais de la commission électorale indépendante, une institution noble et transparente . La Côte d’Ivoire vous considère. vous devez réussir la révision de la liste électorale dans votre localité >> a t elle conseillé.

La CEI a installé,  au total, 21 commissions dans la région du Sud-Comoé note-on.

(AIP)

Ko/akn/ask