Cet article a été publié le: 14/04/21 10:23 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Les nouveaux produits de la MUGEFCI présentés aux fonctionnaires d’Aboisso

Aboisso, 14 avr 2021 (AIP)-Le président du conseil d’administration de la Mutuelle générale  des fonctionnaires et agents de l’Etat de Côte d’Ivoire (MUGEF-CI), Mesmin  Komoé, a présenté les nouveaux produits de la mutuelle aux  fonctionnaires d’Aboisso, lors d’une rencontre tenue, mardi 13 avril 2021,  à la salle des fêtes de la localité.

M. Komoé a exhorté les mutualistes à une adhésion massive à ses nouveaux produits. Il a indiqué que cette adhésion massive pourra permettre l’amélioration des prestations de la mutuelle en faveur des adhérents.

Ainsi les nouveaux produits que sont « Ivoire pharmacie », un contrat  familial d’assurance maladie prenant en charge uniquement les frais pharmaceutiques de la liste des médicaments remboursables, “Ivoire pharmacie plus” un contrat d’assurance maladie complémentaire, “Ivoire santé plus”, un contrat familial d’assurance maladie, ont été expliqués aux adhérents.

Mesmin Komoé, tout en déplorant le refus des mutualistes à accepter l’augmentation de la cotisation mensuelle qui devait passer de 3% à 4%, les a appelés à souscrire à ses produits afin d’augmenter la capacité de couverture de la mutuelle. Il a également conseillé le produit “Ivoire-Santé”, unique en son genre vu les nombreux avantages qu’il présente, selon lui.

Le secrétaire général 2 de la préfecture, Akoa N’guessan Jean, a exhorté les mutualistes à travailler à l’amélioration du système de santé.

La  MUGEFCI existe depuis 1973, a-t-on appris.

(AIP)

akn/fmo