Bangolo, 13 déc 2020 (AIP) – Le député de Bangolo sous-préfecture et commune, Tailly Thierry, en tournée dans sa circonscription a invité les populations à faire confiance au président Ouattara pour le développement du département.
«Souvenez-vous qu’avant 2016, nous étions obligés de passer par Logoualé ou par Mahapleu, des villes d’autres départements, pour joindre notre Bangolo. Aujourd’hui, c’est un vieux souvenir grâce au président Ouattara et son gouvernement qui ont refait nos routes restées dégradés pendant plusieurs années», a déclaré M.Tailly lors de ses rencontres avec les populations le samedi 05 et dimanche 06 décembre 2020
Selon l’élu, dans le domaine de l’électricité, 16 villages sur les 21 que compte le canton Zarabaon sont connectés au réseau national. Les travaux d’électrification engagés par le gouvernement pour les cinq localités restantes sont en cours d’achèvement.
Dans la dynamique des actions de développement, le député a fait des dons au cours sa tournée qui l’a conduit dans les cantons Zagna et Zarabaon.
(AIP)
jn/ tad/kam