Cet article a été publié le: 22/10/20 12:59 GMT

Côte d’Ivoire AIP / Les populations de Bocanda invitées à accorder un autre mandat au candidat du RHDP

Bocanda, 22 oct 2020 (AIP)- Des cadres du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) ont appelé, mercredi 21 octobre 2020, les populations de Bocanda à accorder un autre mandat à leur candidat.

Lors du lancement officiel de la campagne électorale du candidat Alassane Ouattara à la gare routière de Bocanda, le directeur régional  de campagne, Koffi N’guessan Lataille, le directeur régional de campagne en charge des enseignants et de la jeunesse, Adama Coulibaly, et le maire Kramo Kouassi ont tour à tour égrené les nombreuses réalisations effectuées par le président Alassane Ouattara à la tête du pays, notamment dans les domaines de l’électrification, de l’eau potable pour tous, des routes, de l’école, de la santé, de l’emploi jeunes et des femmes pour leur autonomisation.

Ces réalisations impactent positivement le quotidien des populations en général et de celles du département de Bocanda, eu égard aux nombreux projets réalisés et en cours de réalisation dans cette localité.

“Notre candidat, notre champion qui pense pouvoir faire plus que ce qu’il a fait et qui est apprécié par tout le monde, a décidé de briguer un nouveau mandat sous la 3ème République, à la demande des populations. Ce mandat vise à consolider ce qui a été déjà fait, mais également à placer la Côte d’Ivoire à un niveau beaucoup plus haut dans le concert des nations”, a déclaré Adama Coulibaly.

(AIP)

kkc/tad/kp