Cet article a été publié le: 6/07/22 9:26 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Les populations de Ferkessédougou “satisfaites” du début des travaux de réfection sur la voie internationale A3

Ferkessédougou, 6 juil 2022 (AIP)- Les populations de Ferkessedougou sont satisfaites des travaux effectués au carrefour “D d’or” de la ville situé sur la voie internationale A3 qui s’était dégradée, début juin dernier.
” Nous sommes très heureux des travaux en cours, car ce carrefour est l’un endroit les plus pratiqués par les usagers, et c’est aussi l’un des carrefours les plus dangereux”, a affirmé un des riverains de ce carrefour, Alfred Silue.
Des chauffeurs de taxi se disent satisfaits desdits travaux, car le carrefour qui croise les deux bretelles de cette voie internationale est devenu un endroit restreint et difficile à la circulation.
Selon un responsable de l’entreprise EKDS Nouvelle en charge des travaux sur cette partie de la voie A3, les travaux sont aujourd’hui à la phase de la pose de la couche de bitume sur les parties dégradées.
“Dès la semaine prochaine les usagers pourront aisément circuler ici “, dit-il tout heureux.
Le carrefour D d’or de Ferkessedougou sur la voie internationale A3 avait subi des dommages suite à une rupture, depuis un mois, d’une installation de canalisation de la société de distribution d’eau qui se trouve sous ladite voie.
Un accident mortel  de la circulation s’y était même produit.
(AIP)
ki/ask