Cet article a été publié le: 13/09/21 16:44 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Les populations de Grand-Lahou invitées à établir leurs documents administratifs qu’à la sous-préfecture

Grand-Lahou, 13 sept 2021 (AIP)- Le sous-préfet de Grand-Lahou, Gogo Roland, demande  aux populations de Groguida de Likpilassié et du village industriel d’établir leurs documents administratifs dans les locaux de la sous-préfecture et non par l’entremise d’intermédiaires qui prétendent être mandatés par les autorités.

M. Gogo a exhorté, à cet égard, samedi 11 septembre 2021, les populations des 22 villages que compte la circonscription, dont ceux de Groguida de Likpilassié et du village industriel, à se rendre dans ses locaux, à et effet. “Ses services n’ont mandaté personne pour établir des extraits d’actes de naissance assortis de payement par les populations”, a-t-il soutenu.

Pour lui, les populations doivent être vigilantes. “Nous combattrons tous ceux qui viendront pour vous soutirer de l’argent de façon frauduleuse”, a prévenu M. Gogo. Il a promis que, dès lundi 13 septembre 2021, l’état civil prendra des dispositions pour débusquer des personnes indélicates.

Dans ce cadre, le sous-préfet de Grand-Lahou a entrepris une tournée depuis le début du mois d’août 2021 juste un mois après sa prise de fonction, a-t-on appris sur place.

(AIP)

rk/tad/fmo