Cet article a été publié le: 29/06/22 15:57 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Les populations de Miambondougou reconnaissantes au président Alassane Ouattara pour ses actions de développement

Touba, 29 juin 2022 (AIP)- Les populations de Miambondougou dans la localité de Koro ont exprimé leur reconnaissance au président de la République, Alassane Ouattara pour ses actions de développement local.

Cet hommage a été rendu samedi 15 juin 2022, en présence de nombreux cadres du département de Koro, à l’occasion d’une cérémonie placée sous le parrainage du maire de Koro, Bakayoko Abdoul Dramane, et la présidence du sous-préfet, Fofana Moussa.

“Le village de Miambondougou, en 2016, ne possédait aucune infrastructures de développement. Les populations faisaient tout ailleurs, dans les autres localités. En quelques années seulement, une école a été construite, une pompe hydraulique a vu le jour, la lumière est apparue. D’où la joie des populations et leur reconnaissance au ministre Moussa Sanogo, et particulièrement, au président Alassane Ouattara”, a déclaré M. Bakayoko.

Le porte parole des populations, Koné Yaya a traduit sa reconnaissance au ministre Moussa Sanogo ainsi qu’à l’ensemble des cadres du département de Koro qui œuvrent au développement de la localité.

“Nos sincères remerciements s’adressent au Chef de l’Etat sans qui ces infrastructures n’auraient pas vu le jour ” a-t-il insisté.

Le sous préfet de Koro, Fofana Moussa, représentant le préfet, a félicité ses administrés pour cette reconnaissance au président de la République.

“De 2016 à aujourd’hui, ce village a changé. Ce qui montre qu’avec le président Alassane Ouattara, le vrai changement est possible”, a-t-il indiqué.

(AIP)

dm/gak/ask