Cet article a été publié le: 30/11/21 16:38 GMT

Côte d’Ivoire – AIP/ Les populations de Séguéla invitées à se mobiliser pour la réussite de l’opération ‘’Grand ménage’’, le 18 décembre

Séguéla, 30 nov 2021 (AIP) – Les populations de Séguéla (Centre-ouest) ont été invitées, au cours d’une rencontre tenue lundi 29 novembre 2021 dans l’enceinte du Conseil régional du Worodougou, à se mobiliser fortement pour la réussite de l’opération ‘’Grand ménage’’ prévue pour s’y dérouler le 18 décembre.

« Je sais compter sur vous, sur votre mobilisation. Allez dans vos différents quartiers et villages. Parlez à vos résidents en leur donnant le message de la mobilisation pour que le 18, tout le monde soit debout pour la propreté à Séguéla », a exhorté le directeur de la promotion des activités au ministère de l’Assainissement et de la Salubrité, Ninclin Dieudonné.

Cette rencontre avait comme participants les présidents des Comités de développement de quartiers (CDQ), des Comités de développement de villages (CDV), les responsables d’ONG agissant dans le domaine de la salubrité et les leaders de certaines associations de jeunes et de femmes.

« La mobilisation passe par vous. Si au sortir de cette réunion vous portez l’information à vos membres, il n’y a pas de raison que le défi de la mobilisation ne soit pas gagné », s’est, pour sa part, exprimé le premier adjoint au maire de Séguéla, Sindou Dosso.

Initiée depuis 2017, l’opération ‘’Grand ménage’’ qui sera à sa 48ème édition à Séguéla avait eu lieu en novembre à Dimbokro.

(AIP)

kkp/ask