Cet article a été publié le: 1/09/20 14:48 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Les populations de Tabou sensibilisées sur les gestes à adopter pour éviter le coronavirus

Tabou, 1er sept  2020 (AIP)- Le vice-président du comité de la croix rouge de Tabou, Nestor Zoroté, a exhorté les populations de la ville, à adopter les bons gestes en vue d’éviter le coronavirus.

« Je demande à la population de ne pas écouter ceux qui prétendent que le coronavirus est une invention et que cette maladie n’existe pas. Le coronavirus est une réalité. C’est une maladie qui fait chaque jour des victimes en Côte d’Ivoire, en Afrique et partout dans le monde », a relevé le vice-président du comité de la croix rouge de Tabou, Nestor Zoroté, lors d’un entretien accordé à l’AIP, le vendredi 28 août 2020.

M. Zoroté a invité les populations à respecter les mesures barrières mises en place par les autorités ivoiriennes pour éviter de se faire contaminer par ce virus mortel. pour lui, c’est la seule solution pour préserver sa santé et celle des autres.

“Les boissons locales et les feuilles traditionnelles ne guérissent pas le coronavirus”, a-t-il insisté.

Le comité de la croix rouge de Tabou est engagé dans le combat contre la Covid-19. Depuis le début de cette pandémie, il n’y a qu’à  l’hôpital que les patients reçoivent des soins.

(AIP)

bb/ano/bsb/tm