Cet article a été publié le: 1/05/21 12:23 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Les populations de Vavoua invitées à se faire vacciner contre la Covid-19

Vavoua, 1er mai 2021 (AIP)-Le directeur départemental de la santé à Vavoua, Dr Aka Agnui Joseph, a invité vendredi 30 avril 2021, lors d’une réunion, les populations de la localité à ne pas hésiter à se faire vacciner contre la Covid-19.

Dr Aka Agnui a indiqué qu’il n’existe pas de médicaments ou de vaccin sans effet secondaire. Selon lui, les effets secondaires du vaccin AstraZéneca ne peuvent influencer négativement la santé des personnes.

« Le gouvernement a pour objectif de rechercher le bien-être de sa population et par conséquent, ne peut détruire la santé des enseignants, des agents de la santé et de ses forces de sécurité », a-t-il indiqué.

Dr Aka a demandé aux personnes vaccinées de se signaler auprès des agents de santé si elles ressentent un quelconque mal à la suite de cette vaccination. « La maladie à Corona virus tue. Ce vaccin et les mesures barrières sont pour l’heure les seuls moyens de lutte contre cette pandémie », a-t-il exprimé.

Il a exhorté les populations à respecter strictement les mesures barrières édictées par le gouvernement pour contrecarrer toute forme de variance de la maladie à Covid.

(AIP)

sk/gak/fmo