Cet article a été publié le: 5/09/21 13:29 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Les populations de Zuénoula appelées à être reconnaissantes aux actions du Président Ouattara

Zuénoula, 05 sept 2021 (AIP)- Le délégué du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de la sous-préfecture de Kanzra, Alphonse Sehi Bi, a appelé les populations des localités de Zanzra, Vouéboufla et de Kanzra, dans le département de Zuénoula, à être reconnaissantes au Président Alassane Ouattara pour ses nombreuses actions de développement menées en leur faveur.

Il s’agit, entre autres, du bitumage de l’axe Zuénoula-Vavoua, Zuénoula-Daloa et de l’axe Zuénoula-Gohitafla ainsi que de la construction du nouveau pont de Zuénoula.

A l’occasion d’une cérémonie de reconnaissance au Chef de l’Etat, Alassane Ouattara qui s’est déroulée, samedi 4 septembre 2021, M. Sehi Bi, candidat malheureux aux élections législatives de 2021, a adressé ses remerciements à l’ensemble des populations de ces trois localités, “pour garder le contact avec ses parents, amis et sympathisants pour l’avoir adopté”.

Il a salué son parti pour la confiance placée en lui et exhorté tous les cadres à l’union, à la cohésion sociale pour booster le développement des localités de Kanzran, Zanzra et Vouéboufla.

Cette cérémonie de reconnaissance, placée sous le parrainage de l’ex-ministre Adama Koné, conseiller spécial du président de la République et cadre de la région de la Marahoué, a enregistré la présence des députés de Zuénoula sous-préfecture, de Bouaflé commune et de la circonscription de Bédiala-Gonaté- Gandouan, du maire de la commune de Vavoua, des chefs traditionnels, de nombreux militants et des associations de femmes et de jeunes.

akr/ns/fmo