Cet article a été publié le: 19/03/21 13:47 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Les populations présentes en grand nombre pour les obsèques de Hamed Bakayoko à Séguéla

Séguéla, 19 mars 2021 (AIP) – Les populations en grand nombre sont venues des quatre coins du pays et de l’étranger pour participer aux obsèques du Premier ministre, Hamed Bakayoko, a constaté l’AIP sur place.

Des vendeurs de t-shirts imprimés à l’effigie du regretté Premier ministre Hamed Bakayoko ont pris, également, d’assaut les rues de la capitale du Worodougou, jeudi 18 mars 2021, proposant aux populations, à prix négociés, leurs articles.

Venus d’Abidjan pour la plupart et de Mankono ou de Séguéla pour d’autres, des commerçants de t-shirts portant l’image du défunt premier ministre ont voulu apporter leurs concours aux hommages rendus au Golden Boy pour, disent-ils, mettre en lumière ses actions, surtout en faveur de la jeunesse ivoirienne et particulièrement de celle du Worodougou.

Attendu impatiemment par une population plongée dans la tristesse, notamment, la jeunesse de Worodougou mais également du Béré et du Bafing, l’occasion d’afficher leur soutien à l’illustre disparu via des gadgets (t-shirts, casquette, bonnets, polo, foulard) à l’effigie du défunt Premier ministre, fils du Worodougou.

La ville de Séguéla est bondée de monde, depuis jeudi pour accompagner le fils du Worodougou, vendredi 19 mars 2021  à sa dernière demeure. Feu le premier ministre Hamed Bakayoko, décédé en Allemagne le mercredi 10 mars 2021, quelques jours après son transfèrement de la France, sera inhumé ce vendred, dans la stricte intimité familiale après la prière à la grande mosquée.

(AIP)

tdmsc/nmfa/fmo