Cet article a été publié le: 17/08/22 10:26 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/Les populations satisfaites des projets réalisés par l’État à Kanawolo

Niakara, 17 août 2022 (AIP)- Le président de l’Association pour la mise en valeur de Kanawolo (AMVK) a exprimé la satisfaction des populations relativement aux nombreux projets et actions réalisés par l’État de Côte d’Ivoire dans ce village carrefour situé à 15 km au nord de Niakara.

Lors d’une intervention marquant les festivités du 49ème anniversaire de la création de l’organisation de la société civile, Angélo Koné a dit sa fierté et la profonde gratitude des populations de Kanawolo au président de la République, Alassane Ouattara, et à son gouvernement pour les nombreuses actions de développement dont bénéficie ce village depuis 2011, avec l’implication soutenue des cadres locaux.

Il a cité, entre autres projets, les travaux d’électrification et d’adduction en eau potable du village, le bitumage des axes Kanawolo-Korhogo et Bouaké-Kanawolo‐Ferkessédougou, la construction d’une école primaire de six classes, d’une école maternelle, d’un collège moderne et d’une maternité.

Les festivités marquant le 49ème anniversaire de l’AMVK ont été parrainées dimanche 14 août 2022 par le commandant supérieur de la gendarmerie nationale, le général de corps d’armée Alexandre Apalo Touré.

(AIP)

Jbm/kp