Cet article a été publié le: 1/04/21 16:11 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Les Raëliens plaident pour la construction d’une ambassade en Côte d’Ivoire

Abidjan, 1er avr 2021(AIP)- Le mouvement Raëliens de Côte d’Ivoire a lancé un appel aux autorités ivoiriennes à accepter d’abriter une ambassade pour les extraterrestres.

Le premier responsable des Raëliens en Côte d’Ivoire, Ya Boni, a fait ce plaidoyer, mardi 30 mars 2021, lors d’une conférence de presse au siège du mouvement à Abidjan.

Il a  invité les autorités ivoiriennes à accepter le projet. « Si la Côte d’Ivoire devient l’hôte de cette ambassade, elle appréciera les énormes retombées financières apportées par l’augmentation très importante du tourisme religieux et par le développement du commerce local par les dépenses du personnel de l’ambassade, en plus des paiements aux entrepreneurs locaux », a laissé entendre le guide national du mouvement Raélien en Côte d’Ivoire qui a indiqué que des démarches ont déjà été menées auprès des différents gouvernements de Côte d’Ivoire.

Selon le conférencier, cette ambassade qui doit être bâtie sur quatre km² est un projet interplanétaire et devrait permettre d’assurer la paix et la prospérité sur terre, mais aussi la croissance des connaissances scientifiques de plus de 25 000 ans.

Les Raëliens de Côte d’Ivoire annoncent une grande rencontre dimanche 04 avril 2021 à Abidjan avec le baptême de 70 adeptes.

Le mouvement Raëlien qui se veut une religion athée pense que l’homme a été créé scientifiquement en laboratoire grâce à une parfaite maîtrise de l’AND par des êtres venus d’une autre planète.

(AIP)

ebd/tm