Cet article a été publié le: 31/10/20 9:56 GMT

Côte d’Ivoire – AIP/ Les représentants du candidat KKB absents des bureaux de vote de la région du Worodougou

Séguéla, 31 oct 2020 (AIP) – Les représentants du candidat indépendant Kouadio Konan Bertin (KKB) ne sont pas présents, samedi 31 octobre 2020 dans les bureaux de vote de la région du Worodougou en raison, selon le directeur régional de campagne, Diomandé Mekintche, de l’indisponibilité de moyens financiers pour les mettre en mission.

« Hier jusqu’aujourd’hui, la direction ne m’a rien donné. Or les gens qu’on a recrutés disent que, sans argent, ils ne vont pas sur le terrain parce qu’ils n’ont rien pour manger », a déclaré Diomandé Mekintche, joint au téléphone.

Au total, 578 personnes, à raison de deux dans les 289 bureaux de vote de la région, devaient représenter le candidat KKB dans le Worodougou composé, des départements de Séguéla et de Kani.

Un peu plus de 84 000 électeurs dont 57 723 pour le département de Séguéla sont appelés aux urnes pour ce scrutin présidentiel qui oppose le président sortant Alassane Ouattara à Kouadio Konan Bertin, les deux autres, à savoir Affi N’Guessan et Henri Konan Bédié, ayant décidé du boycott du processus.

(AIP)

kkp/ask