Cet article a été publié le: 21/06/21 11:53 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Les responsables politiques de base de la délégation départementale RHDP de Bouaké 2 formés

Bouaké, 21 juin 2021 (AIP)- Les responsables politiques de base de la délégation départementale RHDP de Bouaké 2 ont participé samedi 19 juin 2021 à un séminaire de formation éclaté organisé à l’initiative du délégué départemental Louis Kouakou-Habonouan.

Cette session de formation, portant sur le thème « quelles stratégies pour une maitrise du terrain en vue des relever les défis futurs », était destiné à renforcer les capacités des délégués sous-préfectoraux et communaux ainsi que des secrétaires de sections et des comités de base en vue de les rendre plus efficacité sur le terrain.

« L’objectif que nous recherchons à travers ces séminaires éclatés n’est autre que de vous outiller pour que vous soyez efficaces, pour que vous ayez des arguments solides sur le terrain afin d’amener nos parents à s’approprier ce grand parti, le RHDP », déclaré le délégué principal de Bouaké sous-préfecture, Koffi Raymond, qui a supervisé l’ensemble des travaux.

Au nom du PCA de l’ONEP et délégué départemental du RHDP de Bouaké 2, Louis Kouakou-Habonouan, M. Koffi a appelé l’ensemble des responsables politiques de base de Bouaké commune rurale, Bouaké sous-préfecture, Brobo et Djébonoua à la mobilisation pour le rayonnement du parti présidentiel dans ces localités.

« 2025, c’est maintenant. Soyez mobilisés. Œuvrez à ce qu’on ait des bases réelles pour le bon fonctionnement et le rayonnement du RHDP dans nos localités”, a recommandé l’émissaire de Louis Kouakou-Habonouan.

Les différents intervenants au nombre desquels le délégué départemental associé de Bouaké 2, Kouamé Kouakou Lucien, ont salué l’initiative du premier responsable de la délégation départementale de Bouaké 2 avant de l’assurer de leur volonté de tout mettre en œuvre pour le rayonnement du parti dans le pays baoulé.

 

(AIP)

 

rkk