Cet article a été publié le: 13/10/20 9:26 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Les services de la SICTA présentés aux usagers d’Agnibilekrou

Agnibilekrou, 13 oct 2020 (AIP)-La Société ivoirienne de contrôle technique automobile (SICTA) a présenté ses différents services aux usagers du département à l’occasion de la première journée de la semaine portes ouvertes organisée  lundi 12 octobre 2020 dans ses locaux à d’Agnibilekrou.

L’objectif de cette semaine portes ouvertes, selon le directeur de la station SICTA d’Agnibilekrou, Armani Kouamé Philippe, est d’effacer les appréhensions qu’ont les usagers vis-à-vis de la structure.

“Nous sommes compétents pour faire la visite technique des véhicules de tous gabarits, la pose des plaques d’immatriculation, l’extrait de carte grise et la vignette des motos”, a-t-il déclaré.

Il a également cité les appareils dont dispose la station  d’Agnibilekrou précisant qu’elle est certifiée à la norme ISO 9001 version 2015 à l’instar des 27 autres stations installée sur l’étendue du territoire national.

Armani Kouamé Philippe a invité les usagers à se conformer à la loi en faisant régulièrement la visite de leurs véhicules aux fins de contribuer à l’augmentation de la sécurité routière sur les routes du département et partout en Côte d’Ivoire.

(AIP)

jcl/tad/fmo