Cet article a été publié le: 14/09/21 10:10 GMT

Côte d’Ivoire- AIP/ L’impératif de la communion fraternelle rappelé aux fidèles de l’église des assemblée de dieu de Gbéléban

Gbéléban, 14 sept 2021 (AIP)- Pasteur Nelson Dali, guide de la communauté des assemblées de Dieu de Gbéléban, dans sa prêche du dimanche, a rappelé aux fidèles de la localité l’obligation pour eux de vivre en harmonie, entre eux-mêmes d’abord puis avec l’ensemble de leurs concitoyens, comme l’impose la foi chrétienne qu’ils professent.

M. Dali, à la tête de la communauté depuis 2019, animait son dernier culte après deux ans de missions. Il a livré à ses désormais anciens ouailles le message de la communion fraternelle, enseigné par les saintes écritures, à travers une exhortation centrée  sur le thème de ” la nécessité de rester unis ».

“Je voudrais à mon nom et au nom de l’église dire merci et témoigner mon infinie gratitude et mes reconnaissances à toutes les autorités administratives et coutumières de la ville, pour l’accueil, les différents soutiens inlassables dont ont bénéficié ma famille et moi durant mon séjour à la tête de cette église », a-t-il exprimé.

Le culte d’au revoir au pasteur Dali, tout premier responsable du temple local, a revêtu, l’allure d’une fête, marquée par des chants et des danses. Une occasion de saluer son action à la tête de cette communauté, à travers des témoignages et de lui exprimer aussi de la gratitude, avec de nombreux présents.

(AIP)

gs/kg/ask