Cet article a été publié le: 13/09/20 9:44 GMT

Côte d’Ivoire–AIP/ Liverpool de Bakro s’empare du trophée Marcelin Zinsou

Aboisso, 13 sept 2020 (AIP) – Liverpool de Bakro s’est emparé, le samedi 12 septembre 2020,  du trophée Marcelin Zinsou, coordonnateur régional associé du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et  la paix (RHDP) à l’issue d’une finale  du tournoi de football maracana âprement disputée.

A la fin  du temps réglementaire, les deux finalistes , Liverpool et Napoli étaient à égalité un but par tout.  Il a donc fallu recourir aux fatidiques tirs au but pour départager les deux équipes.

Le parrain,  M. Zinsou,  a offert au vainqueur en plus du trophée, la somme de 150 000 F CFA, un jeu de maillots et un ballon. Quant au finaliste malheureux, il a reçu 100 000 F CFA et un jeu de maillots.

L”équipe clasée troisième, FC marché  a eu droit à 50 000 F CFA et la quatrième Yaokro 25 000 F. Dix équipes ont pris part aux phases éliminatoires du tournoi qui a débuté le 09 août  2020, rappelle-t-on.

Le parrain  a expliqué s’être fixé pour objectif d’occuper sainement les jeunes pendant les vacances. Il a à son actif plusieurs activités de vacances dont des cours gratuits, un concours culinaire et un tournoi de football.

(AIP)

akn/kam