Cet article a été publié le: 23/09/20 11:50 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ L’ONECI rassure de la distribution prochaine des CNI à Bocanda

Bocanda, 23 sept 2020 (AIP) – Le superviseur départemental de l’Office national de l’état civil et de l’identification (ONECI), Coulibaly Vamara, a rassuré les populations de Bocanda, gagnés par l’impatience, que les Cartes nationales d’identité (CNI) seront très “prochainement” distribuées.

“Les appareils sont là, nous sommes au stade de la codification et les cartes seront bientôt distribuées”, a  déclaré M. Coulibaly, lors d’une rencontre, qui a réuni le corps préfectoral et les leaders d’opinion, lundi 21 septembre 2020, à la préfecture de Bocanda.

Il a insisté sur le faite que l’enrôlement ne soit pas forcément lié aux élections et a demandé aux populations de fréquenter les cinq centres d’enrôlement de la ville afin de se faire enregistrer et aussi avoir des informations.

Le préfet de Bocanda, Soro Fatogoman, a exhorté les leaders d’opinion à inviter tous ceux qui ne possèdent pas de carte d’identité et qui ont l’âge d’en avoir, de se rendre dans les centres d’enrôlement pour se établir leur CNI.

(AIP)

kkc/tad/fmo