Cet article a été publié le: 1/10/22 16:35 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ L’ONG Cœur à cœur et un cadre donnent des kits scolaires aux élèves de Diégonéfla

Gagnoa, 01 oct 2022 (AIP)- L’ONG Cœur à cœur, en partenariat avec le secrétaire départemental du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), ont remis des kits scolaires aux écoliers de Diégonéfla (localité à 40 km de Gagnoa), vendredi 30 septembre 2022, à la place Kaoli.

Plus de 400 kits scolaires, composés d’un cartable, d’une tenue scolaire (kaki pour les garçons et robe bleu-blanc pour les filles), de cahiers et de stylos ont été distribués aux écoliers de CP1 au CM2 des écoles primaires de Diégonéfla.

« Nous ne pouvions malheureusement satisfaire tous les enfants », a déclaré la présidente de l’ONG, Annick Hamon Bella qui a expliqué avoir répondu à l’invitation de son partenaire pour soulager les parents et enfants en cette rentrée scolaire 2022-2023. Elle a encouragé les enfants bénéficiaires à exceller à l’école et à être à la tête.

L’ONG Cœur à cœur a été fondée en 2018 et s’est donnée pour mission de venir en aide aux veuves et orphelins en milieu rural, ainsi qu’aux personnes âgées.

(AIP)

Dd/kp