Abidjan, 08 sept 2020 (AIP)- L’ONG « Dieu fait grâce » a fait dons de plusieurs produits alimentaires et sanitaires à près d’une vingtaine de veuves de l’église Christ espoir des nations sis à Yopougon au quartier Maroc.
Du riz, des pâtes alimentaires, du sel, du sucre, de l’huile, du savon, du javel et plusieurs autres produits ont été remis le dimanche 06 septembre 2020 par la présidente de l’organisation, la servante de Dieu Sara Ehouman et son équipe.
« Cette remise de dons a été motivée par l’amour. Parce que lorsqu’on aime, on donne. C’est le Saint-Esprit qui m’a guidé dans cette église. En tant qu’enfant de Dieu, nous sommes orientés par le Saint-Esprit», a laissé entendre Mme Ehouman qui a créé cette ONG depuis la France précisément à Paris.
Secrétaire général de l’ONG, Kra Jean-Vincent a signalé qu’avant cette donation aux veuves à Yopougon, des enfants d’un orphelinat à Grand-Bassam avaient été touchés par cette charité en décembre 2019.
« La main de Dieu n’étant pas courte, nous allons mener une prochaine activité où nous allons réunir les veuves et les orphélins sur un même plateau », a promis M. Kra.
Chants, danses et prières ont marqué cette cérémonie de remise de dons encadrés par le pasteur Adingra Bruno.L’ONG ambitionne de sillonner le pays pour toucher le plus grand nombre d’orphelins et veuves dans le besoin.
(AIP)
bsb/tm