Cet article a été publié le: 10/11/20 8:07 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ L’ONG Pélikan initie une caravane de sécurité routière

Niakara, 10 nov 2020 (AIP)- L’organisation non gouvernementale Pélikan va initier une caravane de sensibilisation sur la sécurité routière au profit des populations riveraines du tronçon Bouaké-Kanawolo, sur la Nationale A3, a fait savoir, lundi 09 novembre 2020, à Niakara, son président, Gervais Touré, dans un entretien à l’AIP.

La caravane de sensibilisation sur la sécurité routière, selon M. Touré, devra permettre aux populations riveraines et usagers de l’axe routier Bouaké-Kanawolo d’optimiser leurs connaissances en les informant sur les passages à piéton, les dos d’âne, les feux tricolores et bien d’autres signalisations.

Par ailleurs, des travaux d’embellissement avec un planting d’arbres et de fleurs le long de la Nationale A3 dans les villes de Katiola et de Niakara, figurent au menu du programme de l’ONG Pélikan qui, créée en janvier 2009 à Katiola, est également active dans l’éducation, la santé et dans l’appui aux femmes dans la mise en œuvre des activités génératrices de revenus (AGR).

(AIP)

jbm/ask