Cet article a été publié le: 31/12/21 9:45 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ L’Ong ‘Sentinelle de l’Eternel’, offre des vivres à plusieurs dizaines de veuves de Gagnoa

Gagnoa, 31 dec 2021 (AIP)- L’Ong ‘Sentinelle de l’Eternel’, qui œuvre pour le bien-être des personnes vulnérables, a offert des kits alimentaires à 35 veuves, épouses de prisonniers et/ou femmes et grands malades de la commune de Gagnoa, jeudi 30 décembre 2021.

Le kit se compose de sacs de riz, d’huile, de la tomate et d’un poulet, remis à chacune des mamans.

Il s’agit d’un geste de solidarité, d’amour et surtout de partage, a assuré le président de l’Ong, M’bassié François. Il a dit son espoir que ces vivres permettent à ces femmes de célébrer la fête du nouvel an dans de bonnes conditions, et prié, afin que cela apporte la joie et la gaieté au sein des familles bénéficiaires.

Il a révélé que Dieu ayant mis à son cœur de partager, il a pu déjà en compagnie d’autres frères et sœurs, soutenir des familles ou se trouvaient des orphelins, qui aujourd’hui, sont devenus des fonctionnaires et agents de l’Etat.

« Vous venez de poser un geste salvateur », a réagi au nom des bénéficiaires, dame Toly Renée Claire. Elle a remercié l’Ong ‘Sentinelle de l’Eternel’ et exprimé sa reconnaissance aux autorités qui ont effectué le déplacement, notamment, l’adjoint au maire de Gagnoa, Koré Alex, et le président régional des Eglises des Assemblées de Dieu du Gôh, pasteur Mahan Pascal.

« Il n’y a pas de plus grand amour que de donner », a fait savoir l’homme de Dieu, qui a encouragé l’Ong à poursuivre son action auprès des personnes vulnérables et plaidé pour que des appuis étatiques et non étatiques puissent soutenir les actions de l’Ong.

(AIP)

Dd/ask

.