Cet article a été publié le: 2/08/21 7:47 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Lumière Maracana club de Yopougon, championne de la saison

Katiola, 02 août (AIP)- Lumière Maracana club de Yopougon a remporté, samedi 31 juillet 2021, la 10ème édition du tournoi national organisé par la Fédération ivoirienne de maracana et disciplines associées (FIMADA).

A l’ouverture de l’événement sportif, le président de la FIMADA, Bleu Charlemagne, a remercié le parrain, Thomas Camara, ministre des Mines, du Pétrole et de l’Energie pour pour son appui financier et les infrastructures réalisées avec l’aide des différents partenaires de la Société ivoirienne de raffinage (SIR).

Le préfet du département de Katiola, Kouamé Bi Kalou Clément, a félicité Bleu Charlemagne pour son génie créateur qui permet aux jeunes ivoiriens de se retrouver à travers des activités saines pendant les vacances, parce que dit-il, “le sport favorise l’épanouissement et la réconciliation”.

L’honorable Touré Yaya, représentant le parrain, Thomas Camara, a salué l’initiative du président de la FIMADA pour le choix de Katiola pour abriter les finales de la dixième édition.

(AIP)

dg/aaa/fmo