Cet article a été publié le: 4/07/22 16:56 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ L’union prônée pour le développement de Kononfla et Bazre

Sinfra, 4 juil 2022 (AIP)- Les populations des sous-préfectures de Kononfla et Bazre ont sont invitées à l’union autour de leurs cadres pour réussir le pari du développement local.

Le porte-parole des cadre, Keita Aboulaye a exhorté ses pairs à la réconciliation vraie, au pardon, à la cohésion, à l’entente et à la paix.
“Arrêtons de nous regarder en chien faillance, transcendons nos intérêts personnels, partisans et égoïstes et mettons-nous ensemble pour travailler pour le bien-être de nos parents”, a-t-il lancé, samedi 2 juillet 2022, au cours d’une cérémonie de remerciements et d’hommages aux populations et de remobilisation pour le développement.

Il a rendu un hommage à l’initiateur de la cérémonie, le directeur général du district autonome du Sassandra-Marahoué, Bema Coulibaly dont il a rappelé les actions d’union et de rapprochement entre les cadres et de promotion du développement local depuis son jeune âge et en tant que député entre 2015 et 2020.

Keita Aboulaye a exhorté les présidents des mutuelles de développement des villages à lui emboîter le pas, car “le développement de Kononfla et Bazré ne viendra pas que de l’État et des cadres, chacun, en fonction de sa capacité contributive, doit apporter sa pierre à l’édifice”.
(AIP)
gnj/ask