Cet article a été publié le: 10/06/21 11:56 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ L’Université de Man célèbre son personnel féminin pour son abnégation au travail

Man, 10 juin 2021 (AIP) – Dans la continuité de la fête des mères, l’Université de Man a célébré, mercredi 9 juin 2021, son personnel féminin pour son abnégation au travail et à son rayonnement.

« Vous êtes nos cœurs. Je ne sais pas que serait le monde sans la femme, et ce n’est pas moi seul qui le dis. La femme est au centre de tout. Ici à l’Université de Man, les femmes sont peu mais très efficaces. Vous vous investissez dans le rayonnement de l’Université, sans pression. Je n’ai jamais interpelé une femme de l’Université pour quelque faute que ce soit. Vous travaillez bien », a attesté le président de l’Université de Man, Pr Lacina Coulibaly.

Il a saisi l’occasion pour offrir des présents à toutes les femmes qui exercent dans les différents services de l’institution.

La présidente de l’Association des femmes de l’Université de Man, Dr Soro Chantale, a témoigné sa gratitude au président pour son soutien indéfectible à leur endroit. Elle a réitéré la détermination de ses “sœurs” à relever les défis aux postes qui leur sont confiés, tout en souhaitant également, un plan de formation pour renforcer leurs capacités.

Célébrée le dernier dimanche de mai, chaque année, la fête des mères 2021 a été commémorée le 30 mai. Toutefois, cette commémoration est reportée au premier dimanche de juin lorsqu’elle coïncide avec la Pentecôte.

(AIP)

amak/cmas