Cet article a été publié le: 27/01/22 16:15 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ L’URPCI étend sa toile dans les régions de la Nawa et du Gôh

Soubré, 27 janv 2022 (AIP)- Le bureau exécutif de l’Union des radios de proximité de Côte d’Ivoire (URPCI) vient de créer dans les régions de la Nawa et du Gôh une délégation en vue de se rapprocher davantage de ses membres pour une plus grande efficacité d’actions.
Cette nouvelle délégation regroupe plus d’une vingtaine de radios de proximité. Elle est dirigée par le directeur général de la radio de la Nawa de Soubré.
“Le délégué régional est le représentant direct du bureau exécutif dans sa délégation. Il est l’interface, le coordonnateur des activités des actions sur le terrain pour réduire les lourdeurs administratives”, a expliqué le président du bureau exécutif de ladite faîtière, Éric Gohou.

Le délégué doit être au cœur de la vie des stations de radios et de leurs agents, afin de remonter toutes leurs préoccupations en temps réel, a-t-il ajouté, soutenant qu'”aujourd’hui, avec plus de 150 radios de proximité, il nous faut faire preuve d’imagination pour être à l’écoute des préoccupations de nos membres”.
“Les radios de proximité sont aujourd’hui incontournables dans les campagnes de sensibilisation et d’information de nos populations, surtout en milieu rural”, a conclu Éric Gohou.
Le tout nouveau délégué régional de l’Union des radios de proximité de Côte d’Ivoire, Koné Mamadou, a salué le choix de sa personne pour prolonger les actions de la faîtière dans sa délégation. Il a pris l’engagement de faire en sorte d’être à la hauteur de sa mission.
(AIP)
km/ask