Cet article a été publié le: 29/10/20 10:05 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/Mahouloud 2020: des prières à Dimbokro pour des élections apaisées

Dimbokro, 29 oct 2020 (AIP) – La communauté musulmane de Dimbokro a commémoré la naissance du prophète de l’islam, Mahomet, dans la nuit du mercredi 28 au jeudi 29 octobre 2020 dans la grande mosquée du quartier de Dioulakro, en présence de la ministre de la Femme, de la Famille et de l’Enfant Ly Ramata Bakayoko et du directeur général de la Loterie nationale de Côte d’Ivoire (LONACI).

“La naissance de celui que nous célébrons aujourd’hui est un grand homme, c’est notre grand guide, Mohammad. Le dernier des prophètes. Il est le modèle, la référence de probité et d’honnêteté et de paix pour tous”, a affirmé l’imam Doukouré Moussa, invitant au pardon et à la tolérance pour des élections apaisées, le 31 octobre.

La ministre Ly Ramata Bakayoko a salué les guides religieux pour leurs prières, et a exhorté les parents à recommander aux enfants d’éviter la violence surtout en cette période électorale

Toute la nuit, des chants, des cantiques et des louanges ont été dits à la gloire d’Allah et du dernier de ses Messagers.

(AIP)

ik/ask