Cet article a été publié le: 17/12/20 10:41 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/Météo : Ciel peu nuageux et ensoleillé avec possibilité de foyer orageux par endroits

Abidjan, 17 déc 2020(AIP)- Le ciel sera peu nuageux et ensoleillé sur l’ensemble du territoire avec des possibilités d’averses par endroits, jeudi 17 décembre 2020, annonce dans un bulletin météo, la Société d’exploitation et de développement aéroportuaire, aéronautique et météorologique (SODEXAM).

On observera dans la matinée un temps peu nuageux et ensoleillé dans le Nord du pays. Au centre, on aura des réductions de visibilités dues au brouillard qui se dissiperont avec l’apparition du soleil. Les régions forestières et littorales connaîtront dans la matinée un temps nuageux avec possibilité d’averses puis progressivement le soleil fera son apparition.

Dans l’après-midi, la brise occasionnera des orages isolés avec quelques averses de pluie dans le Sud forestier et le littoral. Au Nord, le soleil dominera largement le temps avec possibilité de foyer orageux en fin de période notamment au Nord-Ouest tandis que dans la bande centrale, on notera des passages nuageux parfois denses accompagnés d’averses et d’orages, selon la SODEXAM.

(AIP)

ebd/ask