Cet article a été publié le: 13/01/22 15:18 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Miss Olivia Yacé et ses dauphines cadeautées

Abidjan, 13 jan 2022 (AIP) – La Miss Côte d’Ivoire 2021, Olivia Yacé, et ses deux dauphines, Fatima Mourad et Kenza Attié, étaient jeudi 13 janvier 2022 au siège de la chaîne de télévision cryptée Canal+, à Abidjan Cocody, pour recevoir des lots.

Accompagnées de responsables du Comité Miss Côte d’Ivoire (COMICI) conduits par son président, Victor Yapobi, les trois plus belles filles ont reçu chacune, entre autres, un abonnement d’une année à la formule “Tout Canal+” et un téléviseur de dernière génération, ainsi que des gadgets offerts par Nimba Éditions.

Au nom du trio gagnant, Olivia Yacé a exprimé sa gratitude à la chaîne cryptée pour son accompagnement depuis les présélections jusqu’à la finale du concours Miss Côte d’Ivoire, et même à Miss Monde dont la finale est reportée au 16 mars à Porto Rico, en raison de contaminations à la COVID-19.

Auparavant, Victor Yapobi et la présidente du conseil d’administration (PCA) de Canal+ Côte d’Ivoire, Françoise Remarck, avaient également exalté le partenariat entre le COMICI et la chaîne cryptée qui célèbre cette année son 30e anniversaire.

Tout en souhaitant que ce partenariat “prioritaire, stratégique et important” se pérennise encore pendant 30 ans, la PCA a souligné que les deux parties partagent des valeurs comme la beauté physique et intellectuelle de même que la solidarité.

(AIP)

cmas