Cet article a été publié le: 3/12/21 7:53 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ MUGEF-CI: Le candidat N’guessan Franck partage la vision de la liste Solidarité-Santé dans le Bounkani

Bouna, 03 dec 2021 (AIP) – Candidat aux élections du 11 décembre 2021 pour le poste de délégué régional de la Mutuelle des fonctionnaires et agents de l’Etat de Côte d’Ivoire (MUGEF-CI) du Bounkani (Nord-Est), N’guessan Franck Kouassi dit Cabral, sillonne la région en présentant  la liste Solidarité-Santé.
M. N’guessan et son équipe de campagne composée de plusieurs représentants de syndicats investissent tous les lieux et services de fonctionnaires pour présenter les principaux axes de cette liste conduite au plan national par Paul Gnogbo, secrétaire général du Mouvement des instituteurs pour la défense de leurs droits (MIDD).
N’guessan Franck Kouassi a indiqué que le programme proposé par la liste Solidarité-Santé se décline en cinq axes et répond aux aspirations des fonctionnaires car prenant en compte tous les paramètres permettant d’améliorer et d’optimiser la prise en charge des mutualistes.
Il s’agit du retour à l’ancienne liste de médicaments prenant en compte 3524 médicaments, la suspension des produits optionnels dont Ivoire pharmacie, la gratuité de la carte unique intelligente combinée à la carte CMU, la création d’unités sanitaires dédiées aux mutualistes et la subvention du bilan de santé annuel pour l’adhérent principal.
Le mercredi 1er décembre 2021, M. N’guessan était face aux enseignants de la ville de Bouna. Il les a exhortés à faire le choix de cette liste lors des élections du 11 décembre, pour une MUGEF-CI forte et proche des mutualistes.
(AIP)
on/cmas