Cet article a été publié le: 27/08/23 12:19 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Municipales 2023: Cissé-Bacongo veut aller “encore plus loin” avec Koumassi

Abidjan, 27 août 2023 (AIP) – Le maire sortant de Koumassi, Ibrahima Cissé-Bacongo, candidat en tête de liste “Rassemblement et solidarité“ issu du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP, parti au pouvoir), a réitéré samedi 26 août 2023 à Abidjan, sa volonté d’aller “encore plus loin” avec la commune.

Lors du meeting de lancement de sa campagne, il a promis de continuer la transformation de Koumassi qui est une référence non seulement dans le district d’Abidjan, mais également dans tout le pays. Il promet la construction d’infrastructures touristiques, socio-culturelles et sportives, l’amélioration de la santé et du secteur éducation-formation, la promotion des jeunes, le renforcement de la sécurité, le financement des activités des femmes, l’assistance aux personnes du troisième âge et la protection de l’environnement.

« Quand nous venions à la tête de cette commune, nous avons dit +Koumassi autrement, c’est possible+ et nous l’avons fait. Aujourd’hui, c’est avec fierté que nous disons que nous venons de Koumassi. Nous vous demandons de renouveler votre confiance en nous afin de pousser le bouchon encore plus haut », a-t-il exhorté les électeurs.

Cinq listes de candidats sont opposées aux élections municipales à Koumassi à savoir la liste “Rassemblement et solidarité“ du RHDP, la liste “La renaissance de Koumassi“ du PPA-CI conduite par Serge Pacôme Mey, la liste “Expérience solidarité et paix” (PDCI-RDA) conduite par Oka Bertin Amani, la liste “Jeunes bosseurs” (indépendant) dirigée par Yerefoh Touré et la liste “Union changement espérance “ (indépendant) conduite par Adjaratou Traoré Coulibaly.

(AIP)

sdho/bsp/cmas