Cet article a été publié le: 3/07/22 19:21 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Municipales 2023: La candidature de Louis Kouakou-Habonouan sollicitée par les population de Koundanou

Bouaké, 03 juil 2022 (AIP)- Les populations de la localité de Koundanou dans la sous-préfecture de Brobo sollicite la candidature du président du conseil d’administration de l’Office national de l’eau potable (ONEP), Louis Kouakou-Habonouan, aux prochaines élections municipales dans la circonscription électorale de Brobo.

« Les populations de Koundanou vous demandent d’être leur candidat à l’élection municipale de 2023. Nous savons qu’avec vous à la tête de notre municipalité, nos préoccupations seront résolues et nous allons amorcer le développement. Nous nous engageons à vous accompagner pour relever ce défi », a lancé le porte-parole de la jeunesse, Kouadio N’guessan Eric.

A en croire ce dernier, qui s’exprimait au nom de l’ensemble des jeunes de la localité de Koundanou, seul leur « frère » et « fils », Louis Kouakou-Habonouan, peut apporter des solutions à leurs difficultés et contribuer significativement au développement des localités de Brobo.

M. Kouakou-Habonouan a dit prendre acte de leur sollicitation à laquelle il se propose de donner une réponse définitive à l’issue de sa tournée dans tous les villages de la sous-préfecture de Brobo.

(AIP)

rkk