Cet article a été publié le: 6/09/20 17:24 GMT

Côte d’Ivoire – AIP/ Musique : les Kamikaz du zouglou égaient les populations de Séguéla

Séguéla, 06 sept 2020 (AIP) – Le groupe de zouglou, les Kamikaz, a égayé les populations de Séguéla au cours d’un concert organisé dans la nuit du samedi 5 au dimanche 6 septembre 2020 par un promoteur culturel dans la capitale de la région du Worodougou (Centre-ouest).

Ismaël et ‘’Marocain’’, les membres du groupe, ont, avec maestria, tenu en haleine jusqu’à 3 h du matin, le millier de fans qui ont pris d’assaut le ‘’Repos du forestier’’, l’espace qui abritait l’événement.

« C’est notre façon de participer à l’animation de la ville, surtout en cette période de corona où les gens sont assez stressés », a déclaré le promoteur de la soirée musicale, N’Guessan Parfait, plus connu à Séguéla sous le pseudonyme de ‘’Supprême’’.

En guest star, le groupe les Chirurgiens, venu également d’Abidjan, s’est produit au grand plaisir des zougloumens présents dont la pluie, tombée brusquement et drue pendant une trentaine de minutes, n’a pas émoussé la grande envie d’écouter de la musique en live.

« Ce fut une prestation assez époustouflante. Vivement ce genre d’initiative pour nous faire oublier Abidjan de temps à autre », s’est exprimé un fan du groupe, Bakayoko Hamed.

Avant les Kamikaz, le groupe VDA était en prestation à Séguéla il y a quelques mois et les Leaders y sont annoncés pour bientôt.
(AIP)
kkp/fmo