Cet article a été publié le: 6/09/21 7:57 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Nansriminka FC vainqueur du tournoi de football de la paix d’Andé

Dimbokro, 06 sept 2021 (AIP) – L’équipe de Nansriminka FC a remporté le tournoi de football « petit poteau » de la paix doté de la coupe N’Guessan Ahondjon, du nom du député d’Arrah, en battant l’équipe de Académie par un tir aux but contre zéro, à l’issue de la finale jouée, samedi 4 septembre 2021, dans le village de Brou-Akpaoussou, dans la sous-préfecture d’Andé

Le représentant du parrain, Assandé Yao Bernard, a remis la coupe au capitaine de l’équipe vainqueur, remerciant la jeunesse et les autorités coutumières pour leur engagement et leur soutien sans faille tout au long de la compétition sportive. Il a assuré de la disponibilité du parrain à les accompagner dans le développement de leur village.

Le secrétaire général de la chefferie du village, Nanan Kohi Angoua, a, au nom de la communauté villageoise,  remercié le député d’Arrah pour avoir accepté le parrainage de ce tournoi. Il a salué les organisateurs pour le choix de leur village pour abriter l’évènement.

Lancé début août 2021, le tournoi a vu la participation de 12 équipes issues des différents villages de la sous-préfecture d’Andé. Les organisateurs annoncent le football grand poteau pour l’édition 2022.

(AIP)

ik/fmo