Cet article a été publié le: 26/12/20 12:14 GMT

Côte d’Ivoire–AIP/ Noël 2020 : 600 enfants de Séguéla cadeautés par l’épouse du PANCI

Séguéla, 26 déc 2020 (AIP) – Au nombre de 600, des enfants venus des différentes contrées du département de Séguéla (Centre-ouest, région du Worodougou) ont reçu des cadeaux des mains de l’épouse du président de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire (PANCI), Binta Soumahoro, au cours d’une cérémonie organisée vendredi 25 décembre 2020 à la place dite de la République.

« Noël rime avec joie, avec partage. Cette cérémonie n’a d’autre sens que de rendre les enfants heureux, et même les parents aussi », a déclaré la donatrice qui avait à ses côtés le préfet de la région du Worodougou, préfet du département de Séguéla, Diarrassouba Karim, ainsi que le maire Diomandé Lassina.

Au nombre des récipiendaires, figurent les trois premiers de chaque école du département ainsi que les enfants issus de familles démunies sélectionnés en collaboration avec les directions régionales respectives de l’Education nationale et des Affaires sociales.

« Quel bonheur pour nous, enfants du Worodougou, de recevoir des cadeaux de la part de notre marraine. (…) Maman Binta, nous te disons merci », s’est exprimée N’Goran Alla Tanoh Ange Emmanuella, au nom des récipiendaires visiblement heureux de ce geste de générosité.

Cette célébration de la Nativité est à sa troisième édition, la première ayant eu lieu en 2013.

(AIP)

kkp/kam