Cet article a été publié le: 19/03/21 16:07 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Obsèques d’Hamed Bakayoko: La FESCI et le CEECI aux côtés des populations de Séguéla

Séguéla, 19 mars 2021 (AIP) – La Fédération estudiantine et scolaire de Côte d’Ivoire (FESCI) et le Comité des élèves et étudiants de Côte d’Ivoire (CEECI) étaient aux côtés des populations de Séguéla (Centre-ouest, région du Worodougou) pour leur apporter leur soutien à l’occasion des dernières phases des obsèques du Premier ministre Hamed Bakayoko, vendredi 19 mars 2021.

« Le Premier ministre Hamed Bakayoko était l’un des rares ministres à comprendre que les problèmes posés par la Fédération n’avaient rien à voir avec les manipulations politiques. Avec lui, nous avons remporté de belles victoires dont la suppression des frais COGES », a déclaré le secrétaire général de la FESCI, Allah Saint Clair, aux côtés de ses camarades étudiants venus d’Abidjan.

Il a salué le sens élevé des relations humaines du défunt qui coopérait avec toutes les couches de la société. « C’est pour nous, un hommage que nous voulons rendre à un homme de grande valeur, une personne de grande qualité. On ne pouvait pas être en reste dans ces funérailles », a déclaré Konaté Abdoul Karim, l’un des responsables de la délégation du CEECI venue de Bouaké.

Hamed Bakayoko, décédé le 10 mars en Allemagne des suites d’un cancer, a été inhumé vendredi à Séguéla.

(AIP)

tdmsc/ss/kkp/cmas