Cet article a été publié le: 21/03/21 16:28 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Obsèques du Premier ministre : La cérémonie du septième jour se tient à Abobo en présence du chef de l’Etat

Abidjan, 21 mars 2021 (AIP) – La cérémonie du septième jour  du Premier ministre Hamed Bakayoko s’est tenue dimanche 21 mars 2021 dans la cour de la mairie d’Abobo, en présence du chef de l’Etat, Alassane Ouattara et son épouse, des personnalités de haut rang et de nombreux anonymes venus rendre un dernier hommage à l’illustre disparu.

Au cours de cette cérémonie qui se tient deux jours après l’inhumation du Premier ministre, les imams et guides religieux ont prononcé des prières et des bénédictions à l’endroit du défunt Chef du gouvernement, de sa famille, des populations, des autorités ivoiriennes et du président de la République.

Des formations politiques, des institutions administratives et des groupements d’intérêts ont fait des dons à la famille du défunt et aux imams.

Décédé le 10 mars 2021 à l’âge de 56 ans en Allemagne des suites d’un cancer fulgurant, Le Premier ministre Hamed Bakayoko a été inhumé vendredi 19 mars 2021 à Séguéla, après avoir reçu les hommages de la nation ivoirienne.

(AIP)

ako/kam