Cet article a été publié le: 12/09/20 16:21 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Ouattara se félicite d’une visite “chaleureuse” qui a permis de toucher du doigt les réalités du Moronou

Bongouanou, 12 sept 2020 (AIP)- Le président de la République, Alassane Ouattara, se félicite de la visite d’État dans le Moronou, qu’il a bouclée, samedi 12 septembre 2020, par un giga meeting à Bongouanou, estimant qu’elle a été chaleureuse et qu’elle lui a permis de toucher du doigt les réalités.

La région du Moronou a connu un regain de vitalité depuis 2011 par des projets de construction et de réhabilitation de routes, d’écoles, de centres de santé, l’électrification, l’adduction en eau potable, s’est félicité M. Ouattara lors de la conférence de presse qui a sanctionné sa visite d’État.

D’autres projets structurants dans différents domaines vont être initiés de 2021 à 2025 au profit des populations du Moronou, a-t-il indiqué, soulignant la nécessité d’un climat de paix et l’ancrage de la démocratie pour consolider les acquis du développement.

Le président Alassane Ouattara, après la région du Moronou, sera en visite d’État dans la Marahoue, du 23 au 26 septembre.

(AIP)

ask