Cet article a été publié le: 5/04/21 14:04 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Pâques enseigne qu’il y a une vie après la mort, selon le guide Adido Adia

Divo, 05 avr 2021 (AIP) – Le guide suprême de l’église « Aime ton prochain comme toi-même », Adido Adia, a déclaré, dimanche 04 avril 2021, lors de la messe de la Pâques à la paroisse-mère de Divo, que le principal enseignement de la résurrection de Jésus-Christ est la claire conscience qu’il y a une vie après la mort et pour laquelle chacun doit se préparer.

Adido Adia a fait sa prédication en présence de nombreux fidèles arrivés de différentes localités pour célébrer la fête de Pâques, du vendredi saint au lundi de Pâques, à travers prières et enseignements.

« Celui qui sera en règle avec les lois de Dieu, quand il sera enterré, il va se retrouver au paradis. Il faut donc qu’on sache qu’il y a une vie après la mort et il faut la préparer en respectant les lois de Dieu, notamment les douze commandements, les huit béatitudes et la dizaine de tabous », a souligné le prédicateur suprême.

Le leader religieux a lancé un appel, afin que les Hommes se repentissent et s’efforcent de mener une vie saine, au risque de ne pouvoir bénéficier de la grâce pour être reçu au paradis après leur mort.

Par centaines les fidèles ont marché pour marquer la crucifixion de Jésus

Vendredi 02 avril 2021 après-midi, près de 500 fidèles chrétiens de l’église, tous vêtus de rouge, ont mené une procession à travers la ville de Divo, pour marquer la crucifixion de Jésus Christ. Le rouge marque le sang versé par le Sauveur pour racheter l’Humanité, a-t-on précisé.

(AIP)

Jmk/kp