Cet article a été publié le: 31/10/20 16:12 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Pas de représentant du candidat KKB dans les bureaux de vote à Daloa

Daloa, 31 oct 2020 (AIP)- Le directeur de campagne communal du candidat indépendant Kouadio Konan Bertin, a confié à l’AIP samedi 31 octobre que les représentants de son candidat dans les bureaux de vote n’ont pas pu être déployés faute de moyens financiers.

 

“Nous sommes tous au quartier général à Labia, nous n’avons encore rien reçu comme fonds pour l’intéressement et la prise en charge des représentants de notre candidat dans les bureaux de vote. Depuis le matin jusqu’à maintenant KKB n’a aucun représentant dans les bureaux de vote”, a affirmé le directeur communal de campagne du candidat KKB, Barry Oumar dit Léléba.

 

Une visite effectuée dans plusieurs bureaux de vote a permis de constater l’absence totale des représentants de KKB dans les bureaux de vote. Le directeur de campagne communal du candidat dénonce le manque de moyen et se demande si son candidat croit lui-même en une éventuelle victoire.

 

“Même s’il pense qu’il ne peut pas gagner qu’il nous donne au moins ce qu’il nous faut. Moi en tant que directeur de campagne je n’ai même pas carburant pour sortir”, a dénoncé Barry Oumar.

 

KKB et Alassane Ouattara sont en lice pour l’élection du président de la République.

 

(AIP)

 

ss/ask