Cet article a été publié le: 9/09/20 9:37 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Passation de charges à la Commission régionale des droits de l’Homme du Béré

Mankono, 08 sept 2020 (AIP)-Le nouveau président de la Commission régionale des droits de l’Homme (CRDH) du Béré, Gouandeu Gonkapieu Armel, a officiellement pris fonction, le lundi 07 septembre 2020,  en remplacement de Kouakou Thierry Koffi junior, mutée dans la région de la Mé, à l’issue d’une passation de charges effectuée dans les locaux de la CRDH à Mankono.

M. Gouandeu Gonkapieu Armel était précédemment président de la Commission Régionale des Droits de l’Homme de la région du Tonpki, fait-on savoir.

« Je me réjouis du travail abattu et je suis convaincu que mon successeur fera pareil et même mieux pour protéger et renforcer les droits des hommes à Mankono », a déclaré M. Kouakou, qui a été félicité par les participants pour le dynamisme qu’il a apporté à la CRDH du Béré en informant et en rapprochant les populations des principes élémentaires des droits de l’hommes.

“Je remercie mon prédécesseur pour le travail abattu. Ma mission sonne comme un défi”, a fait savoir, M. Gouandeu, qui dit compter sur l’étroite collaboration avec les chefs de services, les dignitaires religieux, les chefs traditionnels et les populations.

(AIP)

tdmsc/ebd/tm