Cet article a été publié le: 5/09/20 19:22 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Passation de charges à la direction régionale de l’Education nationale de Mankono

Mankono, 05 sept 2020 (AIP) – Le nouveau directeur régional de l’Education nationale (DREN) de Mankono, Ziriga Bernard, a officiellement pris fonction, le jeudi 03 septembre 2020,  en remplacement de N’Djessan Epse Bindé, mutée à Aboisso, à l’issue d’une passation de charges effectuée dans l’enceinte de la direction.

M. Ziriga était précédemment directeur départemental de l’éducation nationale de Sinfra, fait-on savoir.

« C ’est un double sentiment de joie et de mélancolie que je ressens. Avec nos collaborateurs, nous avons développé le goût de l’effort à tous les niveaux.Cependant, j’éprouve de la mélancolie, car après quatre années de travail dans un climat de convivialité et de fraternité, il n’est pas du tout aisé de se quitter», a confié Mme N’djessan, en présence de ses anciens collaborateurs.

Le nouveau directeur régional s’est félicité de l’accueil à lui reserver par le personnel de la DREN de Mankono. Il a souhaité  une franche collaboration avec tous les acteurs et partenaires de l’école dans la localité. « Nous devons travailler dans la même direction pour atteindre un objectif commun» a conclu M. Ziriga.

(AIP)

tdmsc/ebd