Cet article a été publié le: 22/08/21 14:53 GMT

Côte d’Ivoire – AIP / Passation de service au bureau régional de l’AIP à Korhogo : Soro Sionfolo pour une nouvelle expérience

Korhogo, 22 août 2021 (AIP) – Le nouveau chef de bureau de l’Agence ivoirienne de presse (AIP) à Korhogo, Soro Sionfolo, qui a pris officiellement service vendredi 20 août 2021, estime que sa mutation à Korhogo constitue une nouvelle expérience qu’il espère plus passionnante que les précédentes.

« C’est une nouvelle expérience qui va commencer », a déclaré lors de la passation de service, M. Soro qui perçoit la région du Poro comme un « gros challenge ».

Pour relever ce chalenge, il entend donner le meilleur de lui-même et travailler en étroite collaboration avec l’ensemble des correspondants de l’AIP de sa zone en leur faisant bénéficier de son expérience.

M. Soro Sionfolo était précédemment en service au bureau régional de Daloa. Il remplace M. Kouassi Mathias à Korhogo. La passation de service s’est déroulée sous la supervision de Yoro Sery Christian, correspondant de l’AIP à Sinématiali.

(AIP)

ycs/kaem/tm