Cet article a été publié le: 16/11/20 8:34 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Patrick Achi apporte un réconfort aux parents des victimes des violences électorales à Affery et à Akoupé

Adzopé, 16 nov 2020 (AIP) – Le président du conseil régional de la Mé, Pratick Achi, a apporté, dimanche 15 novembre 2020, un réconfort moral et financier aux parents des victimes des violences électorales d’Affery et d’Akoupé, lors de la présidentielle, a appris l’AIP.

M. Achi a profité de l’occasion pour inviter les populations de ces deux localités à tourner le dos à la violence et à s’inscrire résolument dans voie de la paix, gage de développement.

Il s’est aussi rendu à Adzopé où il a participé à la cérémonie de la journée nationale de la paix au cours de laquelle il a félicité la population pour avoir pu maintenir un climat de calme pendant le scrutin présidentiel du 31 octobre.

Le président du conseil régional a invité les uns et les autres à continuer dans ce sens car pour lui, cela favorisera le développement du secteur privé dans la ville et permettra aux jeunes d’avoir de l’emploi.

Il n’a pas manqué de remercier ceux qui, de par leur vote, ont renouvelé leur confiance au Président Alassane Ouattara qui a déjà fait beaucoup pour Adzopé et qui en fera davantage au cours de ce moment pour le bonheur de la population.

(AIP)

ibt/fmo