Cet article a été publié le: 24/06/22 20:59 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Pierre Dimba appelle les fils de l’Agneby-Tiassa à travailler autour des élus

Agboville, 24 juin 2022 (AIP) – Le président du conseil régional, Pierre Dimba, a appelé vendredi 24 juin 2022, les filles et fils de la région de l’Agneby-Tiassa, à travailler autour des élus pour le développement de leur localité, lors de la cérémonie marquant le démarrage des travaux de construction de l’hôtel de ville d’Agboville.

« Avant la politique, nous étions frères et nous devons demeurer frères. Toute action politique doit déboucher sur le bien-être de nos parents que vous êtes. Je voudrais appeler chaque fils et chaque fille de notre région à travailler autour des élus que nous sommes. De la complémentarité de nos initiatives, nous sommes en train de bâtir. Nous pouvons faire la politique mais faisons la politique qui nous permet d’avancer. Plus vite on ira quand nous allons travailler ensemble », a exhorté M. Dimba.

Il a souhaité qu’un nouvel esprit naisse dans la région et dans la commune d’Agboville sur la base de la fraternité et de l’amour.

Abordant dans le même sens, le maire d’Agboville, N’Cho Acho Albert a signifié que les élus vont travailler ensemble pour le développement.

« Désormais, nous mettons la politique à part et nous mettons le développement devant. Vous allez me voir avec Dimba Pierre, avec Adama Bictogo et ensemble nous allons travailler pour Agboville », a-t-il dit.

(AIP)

ena/fmo